LE CABINET

Avocate depuis 22 ans, Nadia OTMANE TELBA est passionnée par la défense et le droit qu’elle exerce et enseigne avec conviction.

Elle dispose d’une compétence reconnue en matière de droit immobilier et plus particulièrement en droit de la construction, dans des dossiers menés pour le compte de maîtres d’ouvrage particuliers, TPE et professions libérales. 

Maître Nadia OTMANE TELBA anime par ailleurs, des séminaires de formation en responsabilité civile et assurance construction destinés à des agents d’assurance et leurs collaborateurs spécialisés.

De ces échanges, elle retient la nécessité de privilégier, à tout stade de la procédure, un mode de règlement amiable des litiges.

Dans le cadre d’un partenariat développé avec Maître Michel CROCHART, avocat au barreau de Versailles, spécialiste en droit du crédit et de la consommation, le cabinet de Maître Nadia OTMANE TELBA vous conseillera dans tous les litiges relatifs aux prêts immobiliers et aux clauses abusives dans les contrats entre consommateurs et professionnels de l’immobilier (agents immobiliers, assureurs…)

5 bvd Vauban / 78180 Montigny-le-Bretonneux / 09 50 05 58 86 / contact@otmane-telba-avocat.fr

© Nadia Otmane / Mentions légales / Webdesign